Fabio Grosso et l’Olympique Lyonnais, c’est terminé

Par Antoine Rabito publié le 30 Nov 2023
Crédits (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

L’aventure n’aura pas duré plus de deux mois entre Fabio Grosso et l’Olympique Lyonnais. Le club français a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’entraîneur italien. Ceci, pour insuffisance de résultats.

Fabio Grosso est arrivé à Lyon mi-septembre en remplacement à Laurant Blanc. Mais depuis lors, les résultats du club ne se sont pas améliorés. Le club est dernier de Ligue 1 avec 7 points en 12 journées. 4 défaites, deux nuls et une victoire, c’est le triste bilan de l’ancien entraîneur de Frosinone. Le conseil d’administration s’est alors réuni pour trancher pour son limogeage. Pierre Sage dirigera donc l’équipe par intérim, aux côtés de Jérémie Bréchet, Jean-François Vulliez et Rémy Vercoutre. Bruno Genesio est en lutte avec Igor Tudor et Jorge Sampaoli pour prendre la succession du technicien italien. Mais l’ancien rennais serait en pole position pour s’offrir ce poste.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles