Diego Simeone veut revenir en Italie

L’Atlético Madrid a remporté une victoire 2-0 contre la Lazio Rome dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. A la fin de la rencontre, Diego Simeone a analysé la rencontre. Il a aussi émis la possibilité de revenir en Italie.
Diego Simeone, au cours de sa carrière de footballeur, est passé par la Lazio Rome pendant quatre ans et deux ans à l’Inter Milan et Pise. Par la suite, à la fin de sa carrière de footballeur, il s’est reconverti entraîneur. Après plusieurs piges dans son Argentine natal avec des clubs comme River Plate, Racing Club ou encore Estudiantes. En 2011, il a entraîné le Calcio Catane pendant quelques mois. Il a évoqué la possibilité de revenir entraîné en Italie. Sa réponse est plus ou moins claire. « Je suis encore jeune, il y aura certainement l’opportunité d’aller en Italie », a déclaré El Cholo.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]