Deux prétendants sérieux frappent à la porte de la Juventus pour Filip Kostic

A quelques heures de la fin du mercato estival, certains clubs sont toujours sur le marché à la recherche des dernières opportunités. C’est le cas de Galatasaray et West Ham qui sont venus aux renseignements pour Filip Kostic.
Arrivé à la Juventus Turin l’été dernier pour 17 millions en provenance de l’Eintracht Francfort, Filip Kostic est déjà sur le départ. Les performances de l’ailier serbe n’aurait pas vraiment convaincu le staff technique des Bianconeri. Déjà deux journées de championnat et il n’a pas disputé la moindre minute. Le club du Piémont a même fixé récemment le prix de vente à 15 millions d’euros. Selon Tuttosport dans sa parution de ce jour, Galatasaray en Turquie et West Ham United en Angleterre sont intéressés par le profil du joueur. Il pourrait quitter la Vieille Dame dans les prochaines heures pour l’une des deux destinations.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]