Deux noms pour le poste de défenseur sur la short-list de la Juventus

La saison 2022-2023 est presque achevée. Les clubs réflechissent déjà aux renforts en vue de la saison prochaine. C’est aussi le cas de la Juventus qui a ciblé deux potentiels renforts pour la défense.
Selon la parution de ce jour de la Gazzetta Dello Sport, la Juventus Turin aurait ciblé Pau Torres. Le défenseur de Villarreal est le profil idéal pour la défense pour la Vieille Dame d’Italie. Le club du Piémont devrait donc tenter une offensive pour lui cet été. En cas d’échec, le club voudrait réactiver une vieille piste. Il s’agit de celle menant à Kalidou Koulibaly. L’ancien de Naples n’est pas très en réussite à Chelsea et pourrait revenir en Serie A la saison prochaine.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]