Deux entraîneurs de la Serie A pour remplacer Graham Potter

Par Antoine Rabito publié le 04 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Luciano Spalletti et José Mourinho ont été liés au poste de Chelsea après le limogeage de Graham Potter. Les Bleus ont limogé leur entraîneur dimanche soir après moins de sept mois aux commandes. Bruno Saltor a été nommé entraîneur par intérim à Stamford Bridge, mais l’équipe de Premier League cherchera un nouveau manager pour 2023-24.

Selon The Telegraph, le patron de Naples, Luciano Spalletti, fait partie des profils suivis par les Bleus pour la saison prochaine. Le contrat de Spalletti expire à la fin de la saison, mais Napoli a la possibilité de prolonger son séjour au club jusqu’en 2024. Le président Aurelio De Laurentiis s’entretiendra probablement avec le tacticien toscan dans les prochaines semaines, essayant de négocier un nouvel accord avec l’homme qui mène Naples à son troisième Scudetto de l’histoire. L’autre candidat de la Serie A pour le poste de Chelsea est José Mourinho de la Roma, qui est sous contrat au Stadio Olimpico jusqu’en 2024. Cependant, le Special One a déclaré dimanche que « les contrats ne sont parfois pas si importants », suggérant qu’il pourrait ne pas continuer avec la Roma au-delà de l’été.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles