Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Par Maxime Varicchio publié le 22 Jan 2025
Crédits Photo by Alessandro Sabattini via Getty Images

D’après la Gazzetta dello Sport, Emerson Royal, latéral droit, attire les regards de Galatasaray, Fulham et Everton. Galatasaray propose un prêt payant avec option d’achat pour un montant légèrement supérieur à 10 millions d’euros, une somme inférieure aux 15 millions déboursés par Milan cet été. En Premier League, Fulham et Everton souhaitent aussi récupérer Emerson, fort de son expérience passée à Tottenham. Avec l’arrivée imminente de Kyle Walker, Emerson pourrait être relégué sur le banc, voire exclu de la liste pour la Ligue des champions. Ses agents rencontreront les dirigeants milanais demain pour décider de son avenir. Après seulement cinq mois au club, Emerson envisage un nouveau départ, avec la Turquie comme nouveauté ou un retour en Angleterre.

Pavlovic, défenseur central, sera titulaire par défaut ce soir en raison des absences de Thiaw et Tomori. Malgré quelques critiques de son entraîneur Conceiçao, le joueur a impressionné par son engagement à l’entraînement. Cependant, une offre importante de Fenerbahçe, dépassant les 20 millions d’euros, pourrait précipiter son départ. Le club turc serait prêt à payer plus que les 18 millions déboursés par Milan cet été pour l’acheter à Salzbourg.

Si Emerson et Pavlovic quittent le club, le Milan devra renforcer sa défense avec au moins deux recrues. Walker est déjà pressenti, mais une autre arrivée serait nécessaire. Le verdict pourrait tomber dès la fin du match, selon leurs performances et les décisions de la direction.




🔥 Les sujets chauds du jour :

MVP du Mondial U20 de 2023, la pépite italienne CASADEI tente de se relancer au TORINO

«Il n’y a pas de NOIRS italiens », « sale SINGE », Moise KEAN affiche les racistes

« NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé

Après une GROSSE erreur d’arbitrage en faveur de l’INTER, l’utilisation du VAR fait de nouveau débat en Italie

Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles