Cristante révèle ce que Mourinho a dit aux joueurs de la Roma après la finale de l’UEL

Par Antoine Rabito publié le 01 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Bryan Cristante révèle que José Mourinho a déclaré aux joueurs de la Roma qu’il était « fier » d’eux et espère que le Special One restera pour une autre saison.

Les Giallorossi ont perdu la finale de la Ligue Europa aux tirs au but face à Séville mercredi soir. C’était la première défaite de Mourinho dans une finale européenne en tant qu’entraîneur. « Nous sommes déçus, mais vous savez, quand vous allez aux tirs au but, c’est 50-50. Nous sommes déçus mais aussi fiers de ce que nous avons fait. Nous avons atteint deux finales européennes consécutives, ce qui signifie qu’il y a quelque chose d’important ici. Il a seulement dit qu’il était fier de nous . De même, nous sommes fiers de lui. Évidemment, nous voulons qu’il reste parce que c’est un entraîneur important et qu’il a créé quelque chose d’important. », a déclaré Cristante à DAZN.

Les rumeurs sur l’avenir de Mourinho dans la capitale ont éclipsé la défaite européenne des Giallorossi , mais Cristante a insisté sur le fait que le Special One n’avait toujours pas informé l’équipe de ses projets pour 2023-24. Mourinho est sous contrat au Stadio Olimpico jusqu’en juin 2024 .




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Une rivalité saine peut faire du bien à Donnnarumma »,Giovanni Galli

« La perception n’est pas la réalité », Allegri répond à Buffon

« Vous ne pouvez pas gagner tout le temps, sauf en trichant », De Laurentiis

« Les arbitres font des erreurs, comme les entraîneurs », Walter Mazzarri

Le parquet antidopage requiert quatre ans contre Paul Pogba

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles