Coupe du Monde 2018 : Les Espagnols de Serie A à la loupe
Jose Manuel Reina – Napoli (47 matchs). Pepe Reina a évolué dans un Napoli exceptionnel cette saison malgré une seconde place derrière la Juventus. Le portier espagnol a semblé davantage en difficulté que les saisons précédentes dans ses interventions. D’ailleurs il n’évoluera plus au Napoli la saison prochaine. L’ancien gardien de Liverpool et du Bayern devrait rejoindre le Milan AC. En sélection Reina va avoir pour mission de transmettre son expérience et son savoir aux plus jeunes. Effectivement, sa qualité de leader est très souvent louée par ses partenaires. Pour ce qui est du terrain Pepe va occuper le rôle de deuxième ou troisième gardien à cause d’une concurrence très forte à son poste avec David De Gea et Kepa Arrizabalaga.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]