Coupe du Monde 2018 : L’Allemand de Serie A

Par Antoine Barsi publié le 11 Juin 2018
Crédits

Sami Khedira – Juventus (26 matchs, 9 buts, 5 passes décisives) : Homme fort de la formation bianconera, le milieu de terrain portera le brassard de capitaine avec sa sélection en Russie. Son sens du placement et de la récupération en font un joueur primordial et son expérience ajoute à cette jeune équipe d’Allemagne un plus non négligeable à l’aube d’une défense de titre plus qu’attendue.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Antoine Barsi



Derniers articles