Conférence de presse de Ventura sur le rassemblement à Coverciano

Par Jérémie Panizzoli publié le 22 Fév 2017
Crédits

Giampiero Ventura a donné une conférence de presse aujourd’hui au sujet du rassemblement des jeunes pousses du football italien qui a lieu à Coverciano. Voici les principales informations données par le sélectionneur de la Nazionale.

 » Lors de la première conférence de presse, j’avais évoqué le nombre important de talents émergents de notre football. Aujourd’hui, nous savons que nous avons les fondements pour réaliser quelque chose d’important.  »

 » Il reste un mois avant les matchs face à l’Albanie et les Pays-Bas. Si dans ce groupe de joueurs, il y a 5 ou 6 joueurs que l’on puisse utiliser par la suite, cela serait bingo !  »

 » Gagliardini m’impressionne moins que les autres car je le connais bien. N’oubliez pas que je l’avais déjà sélectionné avant que tout le monde ne le connaisse. Il a un potentiel incroyable  »

 » Quand on me parle de Verratti, je dis toujours que je le souhaite d’être en excellente santé. Nous avons besoin de lui, il est l’avenir de l’équipe. Il est capable d’être décisif à n’importe quel instant. Je n’ai jamais eu le moindre doute sur lui. L’important est est de l’avoir bien. Sans pépins physiques.  »

 » Pellè ? Il a eu ses occasions. Les portes sont toujours ouvertes, mais nous avons entrepris un rajeunissement de l’équipe.  »

 » Palermo est une ville qui aime le Calcio et la Nazionale. Je souhaite qu’ils ne nous déçoivent pas car les matchs face à l’Albanie et Israël sont fondamentaux.  Dans ce type de matchs l’appui du public est très important. S’il est difficile de jouer sur certains terrains, je souhaite que cela soit compliqué pour les autres nations de venir jouer chez nous. L’Espagne est un cas à part.  »

Source: VivoAzzuro.it




🔥 Les sujets chauds du jour :

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Olivier Giroud se rapproche de la MLS

« Je regrette le renvoi de José Mourinho », Nicolo Zaniolo

L’Inter Milan cible Giacomo Raspadori

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles