Combien la Juventus a offert à Pogba

Par Antoine Rabito publié le 18 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus aurait proposé à Paul Pogba un contrat de trois ans d’une valeur de 7,5 millions d’euros par saison plus des modules complémentaires. L’international Français est disponible en tant qu’agent libre et quittera Manchester United à la fin de son contrat en juin. La Juventus est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain central et a rencontré lundi le représentant du joueur à Turin.

Selon Romeo Agresti de Goal.com, les géants de la Série A auraient proposé à Pogba un contrat de 7,5 millions d’euros par an plus des modules complémentaires jusqu’en 2025. La Juventus ne serait pas le seul club intéressé par le joueur de 29 ans, car le PSG aime également le Diable Rouge.

Pogba a déjà quitté Manchester United en 2012, rejoignant la Juventus en tant qu’agent libre. Il est resté à Turin pendant quatre ans, retournant à Old Trafford dans le cadre d’un contrat de 100 millions d’euros à l’été 2016. La Juventus est également en pourparlers avec l’entourage d’Angel Di Maria et est sur le point de parvenir à un accord sur un transfert gratuit de l’Argentin au stade Allianz. Les Bianconeri ont proposé à Di Maria un contrat de 7 millions d’euros par an pour une saison, plus une option pour une nouvelle campagne à Turin.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.