C’est la reprise ! Au tour de l’Inter !

Par Cesco publié le 03 Juil 2015

inter

L’Inter retrouve le pré dès le 3 juillet afin de préparer la nouvelle saison (sans Europe) qui s’annonce déjà. Si quelques uns étaient déjà rentrés avant l’heure pour fouler la pelouse, l’équipe sera au complet à Appiano Gentile pour les retrouvailles avec Mancini. Ensuite, elle prendra le chemin de son stage de 10 jours à Brunico pour effectuer son travail estival. Ainsi, du 5 au 15 juillet, les nerazzurri vont pouvoir peaufiner leurs schémas tactiques et intégrer les nouvelles recrues avec en points d’orgue, deux amicaux. Le premier le 11 juillet face aux Kickers de Stuttgart, le second le 15 juillet face au néo promu en Serie A : Carpi. S’ensuivra une tournée en Chine dont un amical contre le Milan. Avec un mercato de qualité sur le papier, on a hâte de voir l’Inter évoluer.

Les nouveautés

Jeison Murillo : Jeune défenseur de 23 ans transféré de Grenade pour 8 Millions, il a réalisé une superbe Copa Amercia et vient concurrencer les Ranocchia & cie.

Joao Miranda : Arrivé de l’Atletico Madrid, le défenseur brésilien a prêt avec option d’achat obligatoire, le tout pour environ 14 Millions d’ e. Un renfort de taille et d’expérience dans une défense en perdition.

Martin Montoya : Il a loupé son avion, mais il sera bien là. L’ancien Barcelonais est prêté pour 2 ans à l’Inter (avec option d’achat) et viendra pallier le départ de Jonathan sur le flanc droit.

Geoffrey Kondogbia : Le gros coup du mercato, piqué au nez et à la barbe du rival milanais. Il arrive avec le numéro 7 et devrait s’installer dans le milieu défensif à deux de que Mancini devrait instaurer une fois le mercato conclu. Prix du transfert ? 36 Millions !

Les départs

Jonathan, Felipe & Campagnaro (fins de contrat), Kuzmanovic (FC Bâle), Obi (Torino), Bonazzoli (Sampdoria) et l’unique retour de prêt, Podolski (Arsenal)

L’équipe-type actuelle

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi