C’est la reprise ! Au tour de l’Atalanta !
En début de semaine, les hommes d’Edy Reja ont repris le chemin de l’entraînement afin de préparer la nouvelle saison. Et c’est du 12 juillet au 2 août que l’Atalanta va se présenter en ritiro à Rovetta, en Lombardie donc, une reprise locale pour le club de Bergame. Une nouvelle saison dans l’élite, après une dernière plutôt compliquée, il va falloir s’accrocher et valider au plus vite son maintien, objectif du club pour ce nouveau championnat. Toujours très active sur le mercato, l’Atalanta a réussi à conserver Pinilla après un prêt concluant, qui sera certainement une pièce importante pour Reja, qui pourrait perdre Zappacosta, très courtisé sur le marché italien.
Les nouveautés
Jasmin Kurtic: Le Slovène quitte Sassuolo et constitue un très bon renfort pour le milieu de terrain de l’Atalanta, et aura la tâche de remplacer Baselli.
Davide Bassi : En fin de contrat avec l’Empoli, il vient épauler Sportiello, le gardien titulaire.
Isnik Alimi : L’attaquant de 21 ans quitte le Chievo après une expérience en Lega Pro et s’avère être un véritable pari. Alimi le feu.
Marten De Roon : milieu de terrain néerlandais de 23 ans qui arrive d’Herrenven. A découvrir.
Edoardo Ceria: après la fin des copropriétés, le jeune ailier formé à la Juventus se retrouve donc à l’Atalanta, qui lui fait confiance après de belles choses montrées en Jupiler League.
Les départs
Baselli (Torino), Zappacosta (Torino), Emanuelson, Scaloni, Biava & Cazzola (fin de contrat) et les retours de prêt d’Avramov (Torino), Bianchi (Bologna) et Rosseti (Juventus)
L’équipe-type
Derniers articles
Avec le promu Monza, Berlusconi enflamme déjà le mercato !
Promu en Serie A pour la première fois de son histoire, l’AC Monza est déjà […]
Le Hellas Vérone pourrait aider l’OM à se débarrasser d’un poids
Désireux de renforcer son milieu de terrain, le Hellas Vérone a ciblé un joueur de […]
Rabiot refuse de signer dans un club anglais
Alors qu’il lui reste seulement un an de contrat, Adrien Rabiot a demandé à quitter […]