Ce n’est pas Maldini, Alessio Romagnoli nomme le meilleur défenseur de tous les temps

Par Antoine Rabito publié le 19 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

Alessio Romagnoli s’est récemment engagé avec la Lazio Rome après sept années passées au Milan AC. Le défenseur italien a accordé une interview où il nomme celui qu’il pense être le meilleur défenseur de l’histoire du football.

Alessio Romagnoli évoluera sous les couleurs de la Lazio Rome la saison prochaine. Le défenseur de 27 ans s’est entretenu avec le média du club. Il parle de ses motivations, de ses objectifs, de son numéro de maillot et du meilleur défenseur de tous les temps. Pour le joueur formé à la Roma, il s’agit d’Alessandro Nesta. C’est même sur ce principe qu’il a pris le numéro 13 que la légende portait au club.

«Disons que j’ai porté le 13 avec moi pendant de nombreuses années. Je pense que Nesta était le plus fort défenseur de tous les temps, personne ne sera jamais comme lui pour ce qu’il a représenté à la Lazio et au Milan. Il est quelqu’un d’irremplaçable», a déclaré la nouvelle recrue de la Lazio Rome.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.