CALCIOMERCATO : Schick recalé à la visite, Reina bientôt prolongé au Napoli?

Par Louis Megel publié le 19 Juil 2017
Crédits

C’est oficiel !

Patrick Schick ne signera finalement pas à la Juventus, le jeune tchèque présenterait un problème de santé, une arythmie cardiaque. Il retourne à la Sampdoria.

– La Lazio remplace déjà Biglia par Lucas Leiva le bréslien arrive en provenance de Liverpool pour 5,6 millions d’euros.

– Gianluca Lapadula qui n’entre plus vraiment dans les plans de Montella et son Milan new look part chercher bonheur au Genoa. Il sera prêté 2 ans avec obligation d’achat.

Marco D’alessandro est prêté chez le promu Benevento avec obligation d’achat.

– Le Chievo met fin au contrat de Dejan Lazarevic. Il évoluait en Turquie la saison dernière. Dans le même temps, Matteo Solini est prêté en Serie B à Carpi avec option d’achat. Pour finir avec le Chievo, une arrivée, Pawel Jaroszynski, joueur de Cracovie. Le défenseur a signé un contrat de 4 ans et a évolué en U21 du côté de la Pologne lors du dernier Euro.

Ça chauffe..

– Le portier roumain de la Fiorentina Tatarusanu se rapprocherait du FC Nantes en ligue 1.

– Le feuilleton Reina devrait se terminer à Naples, il se dit que le portier espagnol devrait prolonger.

– Toujours à la recherche de renforts d’expérience pour éviter une nouvelle saison galère, Crotone aurait coché le nom du milieu argentin du Chievo, Izco.

– À la Juventus ça bouge, on parle d’un intérêt grandissant pour l’allemand Emre Can et du probable prêt de Kean à Feyenoord. Szczesny lui, a passé aujourd’hui ses visites médicales pour la Juventus avec qui il devrait s’engager incessement sous peu.

– La rumeur folle du jour est pour l’Inter qui proposerait 50 milions + Joao Mario pour s’offrir Veratti. Toujours en lombardie, il se dit que Baldé Keita ne prolongera pas à la Lazio et que les dirigeants interistes auraient déja soumis une offre à la au club romain.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

David Villa révèle son favori pour Italie – Espagne

« L’Espagne est une équipe très difficile à battre », Fabio Capello

Luka Modric prévient l’Italie avant le dernier match de la phase de groupe

« Il sera spécial de jouer contre l’Italie », Fabian Ruiz

« Le match contre l’Espagne est l’un des plus importants de ma carrière », Luciano Spalletti

Avatar

Louis Megel



Derniers articles