CALCIOMERCATO : Schick recalé à la visite, Reina bientôt prolongé au Napoli?
C’est oficiel !
– Patrick Schick ne signera finalement pas à la Juventus, le jeune tchèque présenterait un problème de santé, une arythmie cardiaque. Il retourne à la Sampdoria.
– La Lazio remplace déjà Biglia par Lucas Leiva le bréslien arrive en provenance de Liverpool pour 5,6 millions d’euros.
– Gianluca Lapadula qui n’entre plus vraiment dans les plans de Montella et son Milan new look part chercher bonheur au Genoa. Il sera prêté 2 ans avec obligation d’achat.
– Marco D’alessandro est prêté chez le promu Benevento avec obligation d’achat.
– Le Chievo met fin au contrat de Dejan Lazarevic. Il évoluait en Turquie la saison dernière. Dans le même temps, Matteo Solini est prêté en Serie B à Carpi avec option d’achat. Pour finir avec le Chievo, une arrivée, Pawel Jaroszynski, joueur de Cracovie. Le défenseur a signé un contrat de 4 ans et a évolué en U21 du côté de la Pologne lors du dernier Euro.
Ça chauffe..
– Le portier roumain de la Fiorentina Tatarusanu se rapprocherait du FC Nantes en ligue 1.
– Le feuilleton Reina devrait se terminer à Naples, il se dit que le portier espagnol devrait prolonger.
– Toujours à la recherche de renforts d’expérience pour éviter une nouvelle saison galère, Crotone aurait coché le nom du milieu argentin du Chievo, Izco.
– À la Juventus ça bouge, on parle d’un intérêt grandissant pour l’allemand Emre Can et du probable prêt de Kean à Feyenoord. Szczesny lui, a passé aujourd’hui ses visites médicales pour la Juventus avec qui il devrait s’engager incessement sous peu.
– La rumeur folle du jour est pour l’Inter qui proposerait 50 milions + Joao Mario pour s’offrir Veratti. Toujours en lombardie, il se dit que Baldé Keita ne prolongera pas à la Lazio et que les dirigeants interistes auraient déja soumis une offre à la au club romain.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• MVP du Mondial U20 de 2023, la pépite italienne CASADEI tente de se relancer au TORINO
• «Il n’y a pas de NOIRS italiens », « sale SINGE », Moise KEAN affiche les racistes
• « NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé
• Après une GROSSE erreur d’arbitrage en faveur de l’INTER, l’utilisation du VAR fait de nouveau débat en Italie
• Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA
Derniers articles
MVP du Mondial U20 de 2023, la pépite italienne CASADEI tente de se relancer au TORINO
Comme le raconte Tuttosport, Cesare Casadei, jeune milieu de terrain italien, a récemment rejoint le […]
«Il n’y a pas de NOIRS italiens », « sale SINGE », Moise KEAN affiche les racistes
Comme le raconte Il Messaggero, après la victoire de l’Inter contre la Fiorentina (2-1), Moise […]
« NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé
Comme le raconte le Corriere dello Sport, Paul Pogba, suspendu depuis août 2023 pour dopage, […]