CALCIOMERCATO : Politano pour remplacer Bernardeschi ? Spinazzola rapatrié à la Juventus ?

Par Matthieu Pianezze publié le 28 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

– Encore un départ du côté de la Fiorentina ! C’est cette fois le gardien international roumain Ciprian Tatarusanu (31 ans) qui quitte la Toscane pour rejoindre le FC Nantes de Claudio Ranieri. Le montant du transfert s’élèverai à 2,5 millions d’euros.

Ca chauffe

– Pour la Fiorentina l’après Bernardeschi pourrait porter le nom de Matteo Politano. L’ailier de Sassuolo est le premier objectif pour remplacer l’ancienne idole de l’Artemio. La Viola pourrait proposer dans les prochains jours une offre de 12 millions d’euros plus 3 de bonus à Sassuolo. Le joueur lui serait enclin à accepter la proposition sachant qu’un poste de titulaire l’attend dans un club plus huppé.

– Après Marusic et Lucas Leiva ,la Lazio est proche de faire signer Felipe Caicedo. Le joueur ne possiede pas de passeport communautaire ce qui pourrait définitivement excuser la piste de Sardar Azmoun, pour lequel un pressing du club a été mené hier sans arriver à trouver d’accord. Caicedo serait alors la recrue offensive promise à Simone Inzaghi.

– 30 matches avec l’Atalanta, avec laquelle il a conquis la qualification en Europa League. Et pourtant le futur proche de Leonardo Spinazzola pourrait changer : le latéral qui appartient à la Juve, est en prêt pour deux années à Bergame soit jusqu’à l’été 2018. Ce dernier pourrait anticiper son retour dans le Piemont. Marotta fait tout pour le faire revenir dès cet été mais les dirigeants de l’Atalanta semble inflexible et ne veulent pas perdre un nouveau joyau avant d’attaquer une saison qui s’annonce longue.

– Le feuilleton Centurion semble enfin prendre fin ! Après avoir dit oui au Genoa, il a fallu que le Griffon trouve un terrain d’entente avec le club de Boca Juniors.  Les derniers détails étant finalisés, le milieu de terrain argentin a atterri hier soir à Milan et devrait signer aujourd’hui avec le Genoa.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Cesare Prandelli prodige un sage conseil à Gianluca Scamacca

Federico Chiesa pourrait débuter sur le banc face à la Croatie

Coup dur pour l’Italie, Federico Dimarco forfait face à la Croatie

« Après Italie – Espagne, mes certitudes sur l’équipe nationale ont vacillé », Marco Tardelli

« La Croatie le pire adversaire possible », Capello met en garde l’Italie

Avatar

Matthieu Pianezze

Rédacteur



Derniers articles