CALCIOMERCATO : L’Inter drague Kalinic ! Renato Sanches plus proche encore du Milan AC

Par Christophe Malcangi publié le 27 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

L’Inter signe l’arrivée d’un jeune italien en provenance de Como, le milieu de terrain de 17 ans Alberto Del Grosso. La nouvelle recrue sera très probablement intégrée à l’effectif de la Primavera dans le courant de la prochaine saison.

– La Juventus confirme l’arrivée de Dario Del Fabro, jeune défenseur central de 22 ans en provenance de Cagliari, qui devrait être prêté vers la Serie B afin d’accumuler une expérience suffisante. En contrepartie, Cagliari officialise enfin l’arrivée en prêt de Filippo Romagna, le défenseur est revenu de son prêt de Brescia avec lequel il est apparu 18 fois.

– La SPAL accueille le défenseur de Malmö de 23 ans, Pa Konate, qui s’engage avec le club promu sur un contrat de 4 années. Le directeur sportif Davide Vagnati privilégie toujours, à ce titre, la réalisation de bonnes affaires depuis la Suède, après l’arrivée de Vaisanen.

Ca chauffe

– Tandis que les négociations stationnent entre la Fiorentina et le Milan AC pour la cession de Nicola Kalinic, l’attaquant croate flirte actuellement avec l’Inter, où un accord verbal entre le joueur et le nouveau prétendant aurait déjà été confirmé. Pour le moment, les Nerazzurri ne se sont pas alignés officiellement avec leur rival Lombard, mais les contacts en coulisse sont bien réels. Dans le même temps, l’Inter ne lâche pas le morceau pour Keita Balde, le joueur s’est entretenu avec Lotito qui pourrait céder sa pépite pour un montant avoisinant les 28 millions d’euros. Par ailleurs, ça chauffe toujours pour les arrivées de Henrique Dalbert de Nice et de Karamoh de Caen, la recherche de l’accord est de plus en plus insistante. Les Nerazzurri veulent enfin Anthony Martial en prêt avec option d’achat, mais les Red Devils ne veulent pas et se tourneraient vers d’autres pistes. Côté sorties, la permanence de Perisic semble être de plus en plus proche tandis que le départ probable d’Antonio Candreva refait surface.

– Le Milan AC s’approche toujours plus du milieu de terrain du Bayern Munich Renato Sanches, dernière révélation de 19 ans qui peine à faire ses marques en Bundesliga, et qui ne trouvera définitivement pas sa place dans les grands plans de Carlo Ancelotti. La recherche d’un accord sur un prêt payant tatillonnerait cependant sur la question de l’obligation d’achat, que le club rossonero souhaite échanger en option, mais les négociations restent en bonne voie.

Emmanuele Giaccherini s’approche à pas de géants du Sparta Prague, l’ailier gauche du Napoli pourrait effectivement débarquer chez le club tchèque dans les prochaines 72 heures. Il reste cependant à déterminer la valeur de l’option ou de l’obligation d’achat sur le prêt de l’International italien. L’idée pour les partenopei est d’officialiser, au moins, ce transfert avant l’arrivée des préliminaires de la Champions League au mois d’août.

– Le gardien de but de 25 ans Alberto Brignoli, de la propriété officielle de la Juventus, va rejoindre le Benevento dans le cadre d’un prêt avec une probable option d’achat en faveur des giallorossi. Sa dernière saison s’était à la fois effectuée entre Leganes et Perugia, en deuxième division, voilà donc un saut vers l’élite important pour ce portier de l’ombre.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luca Toni fait un choix entre Vlahovic et Osimhen

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

Avatar

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles