CALCIOMERCATO : Le PSG s’intéresse à Bonucci, duel Inter-Napoli pour Chiesa, Milinkovic-Savic poussé vers la Juventus ? Donnarumma au cœur des rumeurs à nouveau

Par Cesco publié le 17 Juin 2018
Crédits

C’est officiel

Pas d’officialisation hier côté transferts en Italie.

Ça chauffe

– La question d’un gardien pour le Napoli se pose encore et toujours. Ni Léno, ni Rui Patricia ni Sirigu ne sont encore arrivés. Et de nouvelles informations sont parvenues de Campanie où De Laurentiis aurait désormais jeté son dévolu sur Alex Meret le prometteur gardien italien. Cech serait également sous observation.

– Le feuilleton Milinkovic-Savic n’est pas prêt de se terminer. Si Lotito ne semble pas disposer à se séparer facilement de son génie au milieu de terrain, Tuttosport balance des déclarations du père du joueur qui l’encourageraient à aller du côté de Turin. Une affaire qui ne se règlera pas si facilement.

– Le Milan AC aurait repoussé une offre du PSG pour Bonucci. 30 millions auraient été proposés par le club de la capitale française sur suggestion d’un certain Gigi Buffon. Pour l’instant les rossoneri font le mur et regardent du côté de Séville. Le club espagnol souhaiterait avec ardeur Kalinic. Le mondial pourrait être décisif.

– Toujours en défense mais côté Juventus, la Vieille Dame fait le pressing sur Jérôme Boateng du Bayern Munich. Une offre la aussi de 30 millions doit être posée sur la table pour faire venir l’international allemand. Du côté des sorties, Sturaro devrait trouver un point de chute en Premier League où de nombreux clubs sont intéressés.

Chiesa fait toujours l’objet des convoitises des top clubs de la botte. Si la Juve avait manifesté un intérêt, c’est désormais l’Inter et le Napoli qui se battent en duel. Le club napolitain aurait proposé 50 millions pour l’ailier mais la Viola a repoussé l’offre sèchement. L’Inter est toujours à la fenêtre et attend le 1er juillet pour agir et proposer cette fameuse offre de 70 millions. Affaire à suivre. Les Partenopei gardent un œil sur Politano également en cas de départ de Callejon. Ils seront en concurrence avec … l’Inter qui discute déjà avec Sassuolo dans le cadre d’un probable échange avec Eder. 

– Le départ de Jorginho ne fait plus aucun doute côté napolitain et Ancelotti aurait déjà choisi son remplaçant en la personne de Seri. Le milieu de Nice, pisté l’année par Barcelone aurait de fortes chances de devenir l’homme à tout faire du Napoli la saison prochaine.

– Si les rumeurs de départ concernant Donnarumma se sont calmées, son nom commence à revenir avec insistance du côté du PSG, du Real Madrid et de Liverpool. En effet, le PSG souhaiterait faire venir le gardien en cas d’échec des négociations (déjà bien avancées) avec Buffon. Si le Milan AC décidait d’acheter un attaquant, cela pourrait être un levier économique décisif.

 



Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles