CALCIOMERCATO : La Juventus achète Douglas Costa, Kluivert toujours plus près de l’AS Roma, le Milan AC sur Luiz Gustavo

Par Matteo Rovina publié le 08 Juin 2018
Crédits

C’est officiel

-La Juventus a sans surprise levé l’option d’achat de 40 millions d’euros de l’attaquant brésilien Douglas Costa prêté par le Bayern de Munich cette saison, il s’engage pour 4 ans avec la vieille dame.

-L’homme à tout faire du Milan AC Fabio Borini rejoint définitivement le club lombard et quitte Sunderland relégué en troisième divison anglaise.

Ça chauffe

Mattia Perin est arrivé à Turin hier pour passer sa visite médicale. Son officialisation à la Juventus n’est plus qu’une question de temps.

Grégoire Defrel n’a pas fait une belle saison à Rome mais pourrait rebondir à la Fiorentina qui s’intéresse de près au profil de l’ailier français.

Felipe Anderson sur le départ ? C’est possible si une belle offre venait de West Ham. En attendant, Inzaghi a demandé un vice Immobile avec comme noms : Petagna ou Falcinelli. 

-Le Real Madrid aimerait fortement  faire d’Antonio Conte le nouveau coach de l’équipe, cependant ce dernier souhaiterait honorer jusqu’au bout son contrat avec Chelsea, de plus le club londonien n’aurait pas communiqué une envie de se séparer de l’entraîneur Italien.

-Diego Laxalt l’ailier du Genoa qui va disputer la Coupe du Monde avec l’Uruguay à annoncé a ses dirigeants qu’il souhait quitter le club, des contats seraient déja établis entre l’entourage du joueur et la Lazio.

-Luciano Spaletti entraîneur de l’Inter voudrait faire venir le milieu de terrain Radja Nainggolan  avec qui il a travaillé à la Roma, cependant le prix fixé par le club romains (40 millions) semble être un obstacle pour les interistes avant le 1er juillet. Ils continuent de travailler sur le dossier Rafinha avec une nouvelle rencontre avec le Barca pour parler de l’avenir du milieu qui a déclaré ne vouloir que l’Inter.

-Le Milan AC porterait un intérêt au milieu de l’OM Luiz Gustavo, le prix du brésilien (30 ans) est estimé entre 10 et 15 millions d’euros.

-L’arrivée du jeune espoir hollandais Justin Kluivert à l’AS Roma est de plus en plus proche, il devrait rejoindre la capitale sous peu pour un montant de 15 millions (+5 en bonus)

– En cas d’arrivé de Kluivert c’est l’italien El Shaarawy qui pourrait quitter la Roma pour rejoindre la Fiorentina, des discussions sont en cours.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Hakan Calhanoglu prend une décision concernant son avenir à l’Inter

La durée d’indisponibilité de Marcus Thuram connue

La Juventus cherche un remplaçant pour Wojciech Szczesny

Massimo Mauro fustige le licenciement de Walter Mazzarri par Naples

Le Milan AC lorgne un jeune turc

Avatar

Matteo Rovina

Rédacteur



Derniers articles