CALCIOMERCATO : Golovin tout proche de la Juventus, Alisson c’est 70 millions sinon rien, Filippo Inzaghi retrouve la Serie A

Par Antoine Barsi publié le 14 Juin 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

– Côté entraîneur, le club de Bologna a officialisé la venue de l’ex-attaquant du Milan AC, Filippo Inzaghi en tant qu’entraineur jusqu’en 2020.

CA CHAUFFE

– La Juventus a sondé la piste Savic de L’Atletico Madrid, mais celui-ci serait « promis » à Chelsea. Le club Bianconero s’intéresse de près au talentueux Alex Blesa de Levante. Le jeune espagnol ressemble techniquement à Iniesta, ce qui plaît beaucoup au sextuple champion d’Italie qui a commencé des pourparlers. Cela ne fait plus de doute pour Tuttosport que les transferts de Joao Cancelo et Aleksandr Golovin à la Juventus se feront très prochainement. Enfin, la Vieille Dame souhaiterait fortement la venue du milieu de terrain de Tottenham, Dembelé mais qui doit faire face à une grosse offre d’un club chinois qui ne laisserait pas indifférent le joueur belge. Enfin Antony Martial, se rapprocherait toujours un peu plus du Piémont : le joueur souhaite fortement quitter le club de Manchester selon son agent, et la Juventus désire le joueur avec insistance.

– Du côté de l’Inter, Nicolas Gonzalez, pourrait être le dernier attaquant à venir renforcer l’attaque du club lombard. La confirmation de l’information viendrait directement des Argentinos Juniors. Toujours du côté des nerazzurri, le Ninja Nainggolan se rapproche fortement, avec une offre à 22 millions plus un jeune joueur de la Primavera. Après avoir rompu son contrat avec le Sporting Lisbonne, Bruno Fernandes a été approché par le club nerazzurro : ceux ci ont approché l’agent du joueur ses derniers jours.

– L’AS Roma continue son mercato, et après la signature de Marcano, Coric, Cristante et Kluivert, l’équipe de la louve aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain Ziyech de l’Ajax. Côté départ, Bruno Peres serait sur le point de rejoindre de Torino sur la base d’un prêt onéreux d’un million d’euros. Enfin la Roma demanderait pas moins de 70 millions d’euros pour son gardien de but brésilien, Alisson, dont le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services.

– Pour l’autre club de la capitale, Felipe Anderson, se rapprocherait fortement du club de West Ham. L’affaire pourrait se conclure autour de 35 millions d’euros. Pour renforcer sa défense, la Lazio penserait fortement à l’italien de Sassuolo, Francesco Acerbi. Une offre de 5 millions d’euros plus Danilo Cataldi est sur la table. Le joueur de Mineiro, Roger Krüg Guedes, se rapprocherait de l’équipe de la Lazio, pour un montant estimé à 20 millions d’euros.

– Au Napoli, les noms qui reviennent souvent selon Il Mattino sont ceux du jeune Hakimi en défense pour remplacer Hysaj, et au milieu de terrain, les noms de Praet et Fabian Ruiz sont ceux que l’on cite avec le plus de persévérance. Chelsea aurait fait une offre de 11 millions d’euros pour le défenseur espagnol, Raul Albiol.



Avatar

Antoine Barsi



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.