CALCIOMERCATO : Accord Juventus/Schalke pour Pjaca, pas de transfert pour le Milan AC ? Le Napoli sur Verdi !

Par Cesco publié le 04 Jan 2018
Crédits

C’est officiel

Pas d’officialisation aujourd’hui du côté de la botte mais beaucoup de nouvelles rumeurs !

Ca chauffe

– Pas de recrue pour le Milan AC cet hiver ? A travers un communiqué, le club rossonero a laissé entendre que la vraie acquisition du club en janvier serait le retour d’Andrea Conti sur le terrain. A voir.

– Alors que l’on annonçait Javier Pastore du côté de l’Inter, l’agent de ce dernier a démenti avoir eu des contacts avec le club milanais. Autre problème, les Nerazzurri ne pourraient faire venir l’Argentin en prêt. Le feuilleton de l’hiver, sans aucun doute. Au milieu, Spalletti voulant un renfort immédiat, la piste Ramires est toujours brûlante.

– Toujours du côté de l’Inter, un contrat de 3 millions par an aurait été proposé à De Vrij par les Nerazzurri pour une venue en juin. Il faudra faire face à la concurrence de Barcelone, présent sur le dossier également.

Bruno Peres ne semble pas se faire à son AS Roma ! Le Brésilien serait en instance de départ depuis le retour de Florenzi. Des discutions entre la Louve et le Benfica seraient engagées.

– Le Napoli cherche toujours un attaquant pour suppléer Mertens après la blessure de Milik. Si la piste Roberto Inglese semble se refroidir car le Chievo doit faire face à la blessure de Meggiorini, c’est vers Simone Verdi que les Partenopei semblent se tourner avec un chèque de 20 millions d’euros prêt à partir. Le joueur ne veut cependant pas partir de Bologna cet hiver et souhaite y terminer la saison. Le plan B se nommant Matteo Politano de Sassuolo qui se montre particulièrement à son avantage sur ce début de saison.

– La SPAL se tournerait vers Kurtic pour renforcer son milieu de terrain tandis que la Fiorentina aurait entrepris des contacts avec Watford pour le Français Étienne Capoue.

Marko Pjaca à Schalke 04, ça se rapproche. Le club allemand a confirmé l’accord trouvé avec la Juventus pour un prêt sec jusqu’à la fin de saison afin de relancer celui qui s’est blessé aux ligaments à seulement 21 ans.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Massimiliano Allegri se prononce sur la suspension de Paul Pogba

Luca Toni fait un choix entre Vlahovic et Osimhen

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles