Meilleures promotions sur les jeux de hasard avec des footballeurs célèbres

Les joueurs de football soutiennent souvent des entreprises dans divers domaines, et il en va de même pour les jeux d’argent. L’objectif est de faire connaître l’attrait et le frisson des jeux d’argent aux personnes qui s’intéressent à cette activité. Le succès de cette stratégie de marketing est indéniable. Elle fait appel au lien sentimental que de nombreux fans entretiennent avec leurs athlètes préférés. Ces accords augmentent également les revenus des athlètes.

Cependant, ces stars du football changent-elles réellement la façon dont les jeux d’argent sont annoncés? Quels sont les joueurs de football qui ont le plus fait la promotion des casinos?

Quels sont les avantages de la promotion par les joueurs de football?

Il faut bien comprendre l’intérêt qu’il y a à engager des joueurs de football comme porte-parole d’une marque. Le football est constamment suivi par des millions de personnes dans le monde entier. En faisant la promotion de joueurs de football connus, les organisations de casino en ligne en tirent de nombreux avantages. Ce type d’initiative marketing peut permettre d’attirer de nouveaux clients. C’est particulièrement vrai pour les amateurs de sport qui veulent s’essayer aux jeux d’argent en ligne. Il est évident que le fan de football choisira la plate-forme de casino en ligne promue par son joueur de football préféré.

Les joueurs qui sont devenus les ambassadeurs du casino

De nombreux joueurs de football célèbres ont fait la promotion d’entreprises de jeux d’argent en tant qu’ambassadeurs de la marque. Il convient de citer quelques exemples notables:

Michael Owen

Le site de crypto-monnaies Punt Casino s’est associé à cette ancienne star du football. Cette collaboration a pour but d’offrir aux fans de football et de crypto-monnaies la meilleure expérience de jeu possible. L’ancienne star du football anglais apparaîtra dans les publicités télévisées et en ligne du casino. Il fera la promotion des jeux d’argent en crypto-monnaies par rapport aux méthodes « dépassées ».

Cristiano Ronaldo

Il a été nommé ambassadeur de la marque PokerStars. Il représentera la société lors de tournois de poker virtuels et en direct. La célébrité portugaise Cristiano Ronaldo a une valeur nette d’environ 80 millions d’euros. Il a signé un contrat de parrainage avec PokerStars pour un montant inconnu. Néanmoins, l’homme ne restera pas inoccupé même si la somme n’est pas énorme. Il compte 103 millions de fans sur Facebook et 35,5 millions sur Twitter. La vaste base de fans de la célébrité sera donc un avantage considérable pour PokerStars.

David Luiz

Il est l’ambassadeur officiel de la marque BC.GAME. Il fera la promotion de la plateforme de jeu en crypto-monnaie sur les médias sociaux et les flux en direct. L’accord entre David Luiz et BC.GAME profitera au casino en crypto-monnaie à bien des égards. En tant qu’ambassadeur et l’un des footballeurs les plus célèbres, il promeut la marque au Brésil.

Wayne Rooney

Wayne Rooney, ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre et de Manchester United, a également servi d’ambassadeur de marque pour une entreprise de jeux d’argent. Il a grandement profité de son arrivée chez l’opérateur britannique 32Red. Cela n’a rien d’étonnant puisque cet opérateur figure parmi les sites de jeux d’argent en ligne et les plates-formes de paris les plus connus.

Ronaldinho

Malgré ses démêlés avec la justice et le scandale, Ronaldinho est toujours désiré par les plus grandes sociétés de production de jeux de hasard au monde. La société de paris serbe MozzartBet a choisi cette ancienne grande star du football brésilien pour apparaître dans sa publicité en 2019. Peu de temps après sa mise en ligne, YouTube a explosé avec des milliers de copies de la vidéo originale.

De nombreux autres joueurs ont représenté les marques des entreprises de jeux d’argent. Les joueurs de football devraient être de plus en plus nombreux à assumer ces responsabilités au cours des prochaines années, d’autant plus que le secteur des jeux se développe et évolue rapidement.

Conclusion

De nombreuses entreprises de jeux réputées font leur promotion en s’appuyant sur la notoriété des stars du football. Étant donné que de nombreuses personnes considèrent les athlètes célèbres comme des modèles à suivre, ils peuvent attirer de nouveaux clients. Ils peuvent également renforcer l’attrait des jeux d’argent. Malgré certaines critiques, cette tactique permet de promouvoir avec succès le secteur des jeux d’argent. Les footballeurs continueront donc à servir d’ambassadeurs de la marque.

Laisser un commentaire