Austria-Milan AC : l’avant match

Par Nawel Saïdat publié le 14 Sep 2017
Crédits

 

Il ne suffit pas d’un mercato grandiose pour retrouver cette gloire d’antan. Et ça, les hommes de Vincenzo Montella l’ont compris ce dimanche, après leur lourde défaite contre la Lazio (4-1). Une violente claque certainement nécessaire à l’équipe pour remettre en question leur stratégie, et pousser l’entraîneur à faire de nouveaux choix tactiques. Une chose est sûre, les joueurs du Milan AC vont devoir apprendre de leurs erreurs s’ils souhaitent se retrouver de nouveau au sommet des plus grandes compétitions internationales. À commencer par bannir cet excès de confiance, qui s’est révélé nocif au groupe notamment lors de ce dernier match.

Austria Vienne (4-1-4-1)

Il ne devrait pas y avoir de changement du côté de l’Austria Vienne, qui utiliserait son traditionnel 4-1-4-1. Une équipe bien méconnue entraînée par Thorsen Fink qui, selon ses derniers résultats, semble être à la portée du Milan AC. Une équipe qui a montré ses limites dés les barrages d’Europa League, mais qui peut néanmoins réserver quelques surprises.

Handzikic

De Paula Kadiri Westermann Martschinko

Serbest

Tajouri Holzhauser Prokop Pires

Monschein

Milan AC (3-5-2)

Après s’être aperçu des limites de son 4-3-3 traditionnel, Vincenzo Montella aurait cette fois ci opté pour un 3-5-2, une formation qui correspondrait davantage au capitaine Bonucci. Musacchio devrait pour ce match troquer sa place de titulaire pour Zapata, tandis que Conti, toujours blessé, ne foulera pas la pelouse lors de ce match. Deux autres joueurs sont également notés absents pour ce match : Rodriguez et Borini. Une décision mûrement réfléchie de l’entraîneur qui laisse les deux joueurs au repos.

Donnarumma 

Zapata  Bonucci  Romagnoli 

Abate  Kessie  Biglia  Calhanoglu  Antonelli 

André Silva  Kalinic 

 

Les dernières news

Vincenzo Montella a donné une conférence de presse la veille de la rencontre. Malgré les doutes des tifosi sur la question, il affirme avoir laissé Rodriguez de côté pour ce match pour le laisser se reposer de ces précédents matchs avec la Suisse avant de revenir sur la défaite de ce dimanche. L’entraîneur milanais a évoqué la nécessité de ne pas affronter ce match avec trop de confiance, et a ajouté que le groupe ne reproduira pas les mêmes erreurs que celles faites contre la Lazio. Le mental des milanais semblent avoir changé pour ce prochain défi. Reste à voir leur performance sur le terrain…




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

« Nous sommes prêts pour tout », Daniele De Rossi

Stefano Pioli donne des nouvelles de Fikayo Tomori

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Avatar

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles