AS Roma-Lazio : De Rossi toujours blessé ? La curva sud lance un appel ! Défense à 3 pour Inzaghi ?

Par Cesco publié le 03 Avr 2017
Crédits

La Curva Sud lance un appel

Sur les réseaux sociaux, la Curva Sud a lancé un appel aux supporters après avoir réintégré le stade sans les fameuses barrières qui avaient créé la discorde. Les tifosi seront donc de retour pour le derby et ont lancé un appel au rassemblement sur Facebook. « Que chaque supporter vienne avec sa banderole/bannière, petite ou grande, nous allons montrer quelles sont nos couleurs. »

Spalletti est prêt !

Interrogé sur son avenir à la sortie du match contre Empoli, remporté par la Louve 2-0, Spalletti s’est exprimé au sujet du derby de mardi. « Qui pense que si l’on ne gagne rien, on ne construit rien, se trompe. J’ai dis que ce match de mardi était fondamental pour nous. Si on ne gagne pas je prendrai ma part de responsabilité. Pour l’instant la Lazio a l’avantage, mais mardi, nous verrons. »

Inzaghi prépare la formation Anti-Roma ?

Attendu en conférence de presse aujourd’hui à 14h30 pour s’exprimer sur le derby de mardi, Inzaghi travaille à l’entrainement un plan pour contrer le rival romain. Il semblerait que l’on se dirige vers une défense à 3 pour ce match. Le suspens est entier d’autant qu’Inzaghi a récupéré ses joueurs blessés hormis Marchetti qui ne devrait pas récupérer pour ce match.

Lombardi galvanisé

Décisif face à Sassuolo ce week-end, Lombardi s’est exprimé au sujet du derby et semble plus déterminé que jamais à atteindre la finale avant, qui sait, de brandir un titre qui leur ferait tellement de bien après l’été mouvementé connu il y a peu.

De Rossi absent ? Juan Jesus dès le départ

C’est ce qui se murmure en coulisse, De Rossi n’aurait pas récupéré de son choc reçu contre les Pays-Bas en amical la semaine passée. Spalletti devrait donc se passer de son capitaine et titulariser Paredes. En revanche ne défense, le coach italien pourrait tenter de relancer Juan Jesus, en perte totale de confiance depuis quelques mois.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Luciano Spalletti révèle la hiérarchie pour les tireurs de pénalty avec l’Italie

« J’ai hâte d’affronter l’Italie », Alvaro Morata

« Nous devons être au même niveau que l’Espagne », Giacomo Raspadori

« Scamacca peut être l’avant-centre dont l’Italie a besoin », Cesare Prandelli

Frattesi nomme deux légendes italiennes comme étant des modèles

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles