Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA

Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, dimanche soir à San Siro, les recruteurs de Manchester United ont été impressionnés par la prestation magistrale de José Ederson, milieu de terrain de l’Atalanta. Le Brésilien de 25 ans a non seulement livré une performance de haut vol, mais a aussi inscrit le but décisif qui a scellé la victoire des siens face à un adversaire de prestige. Un coup d’éclat sur l’une des scènes les plus emblématiques du football mondial.
Déjà remarqué en Ligue des champions — notamment face à Arsenal, le Celtic, le Real Madrid et au Camp Nou où il avait inscrit un bijou — Ederson confirme match après match qu’il est prêt pour les sommets. Sa cote sur le marché ne cesse de grimper et l’Atalanta l’aurait évalué à 60 millions d’euros.
Manchester United, qui a déjà un canal privilégié avec la direction bergamasque (ayant recruté Diallo en 2021 et Hojlund en 2023 pour plus de 100 millions cumulés), semble prêt à faire une nouvelle offensive. Outre Ederson, les scouts anglais avaient aussi dans le viseur l’international nigérian Lookman et le buteur italo-argentin Mateo Retegui, tous deux estimés à un montant similaire.
Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le dossier. Al Hilal, géant saoudien et participant au prochain Mondial des clubs, aurait également manifesté son intérêt. « Il y a eu des premiers contacts », confirme une source proche du joueur. La bataille pour Ederson est bel et bien lancée.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]