Le PSG, partenaire stratégique pour le développement économique et sportif du NAPOLI

Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, depuis 13 ans, Naples a construit une relation fructueuse avec le Paris Saint-Germain, générant environ 200 millions d’euros grâce à la vente de joueurs talentueux comme Lavezzi, Cavani, Fabian Ruiz et potentiellement Kvaratskhelia. Ezequiel Lavezzi a été le précurseur, partant pour 30 millions en 2012 après une séparation anticipée avec le Napoli. Edinson Cavani, quant à lui, a marqué l’histoire avec un transfert record de 64 millions en 2013. Plus récemment, Fabian Ruiz a été cédé pour 25 millions en 2022, malgré une année restante sur son contrat.
Les négociations entre Naples et le PSG ont souvent été stratégiques, révélant l’habileté du président Aurelio De Laurentiis à maximiser les plus-values. Cependant, tous les transferts n’ont pas été conclus avec succès. Allan, par exemple, a vu son transfert au PSG échouer en 2019, ce qui a entraîné une baisse de performance et son départ ultérieur pour Everton.
Aujourd’hui, Victor Osimhen et Kvaratskhelia attirent l’attention de Paris. Des rumeurs indiquent qu’Osimhen a déjà une maison dans la capitale française, alimentant les spéculations sur un potentiel transfert. De Laurentiis, fidèle à sa stratégie, pourrait demander 200 millions d’euros pour céder ces deux stars. Le PSG est devenu un partenaire stratégique pour le Napoli, contribuant à son développement économique et sportif.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
• « Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Derniers articles
Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences
Comme le raconte La Stampa, Sebastian Otoa du Genoa et Sergiu Perciun du Torino ont […]
« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER
En conférence de presse d’après-match, Simone Inzaghi est revenu sur la défaite de l’Inter contre […]
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]