Jose Mourinho déplore les blessures de la Roma

Par Antoine Rabito publié le 30 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Jose Mourinho décrit l’état désastreux de la crise des blessures de la Roma après le match nul contre le Milan AC et s’en prend au chaotique système de justice sportive italien. « Je sais que ce genre de chose est considéré comme normal ici. »

« Je ne pense pas que nous reverrons Rick Karsdorp sur le terrain cette saison. Il en va de même pour Diego Llorente, alors que je doute que Kumbulla soit à nouveau à 100% . Nous pouvons espérer revoir Chris Smalling dans deux ou trois matchs, si possible. Gini Wijnaldum est proche de son retour, je ne sais pas quelle est la situation avec Paulo Dybala. Nous avons protégé son adducteur pour le faire jouer contre l’Atalanta. J’ai été entraîneur dans des clubs qui avaient 1 000 options, maintenant je fais partie d’un groupe de gars extraordinaires et je suis fier de travailler avec eux. », a déclaré Mourinho lors de sa conférence de presse.

La lutte pour les quatre premiers est encore compliquée par le fait que la Juventus remporte partiellement l’appel pour révoquer la pénalité de 15 points pour avoir gonflé artificiellement les frais de transfert afin d’augmenter les plus-values. Cependant, cela aussi est toujours en suspens, car la Cour d’appel fédérale devra à nouveau se prononcer là-dessus, potentiellement d’ici la fin de la saison.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Filip Kostic dans le viseur de la Roma

Le Milan AC s’intéresse à Benjamin Sesko

Alex Sandro fait ses adieux à la Juventus, son futur club connu

Gianluigi Buffon dithyrambique envers à Yann Sommer

Denzel Dumfries veut rejoindre un cador anglais

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles