1/4 de finale de Coppa : La Lazio et la Juventus se vengent, le Napoli passe, l’AS Roma aux forceps

Par Cesco publié le 02 Fév 2017

dybala

De gros chocs et des surprises sur ces 1/4 de finale ! Si la Juventus et le Napoli ont tenu leur rang face au Milan AC et la Fiorentina, l’Inter s’est fait surprendre à San Siro contre la Lazio mettant un terme à 10 victoires consécutives à domicile. En demi finale, il y aura un derby romain puisque l’AS Roma s’est débarrassée péniblement de la surprise Cesena grâce à un but salvateur sur penalty de son éternel capitaine, Francesco Totti.

Les résultats des 1/4 de finale de la Coppa Italia

Napoli-Fiorentina 1-0
Juventus-Milan AC 2-1
Inter-Lazio 1-2
AS Roma-Cesena 2-1

Le but des 1/4 de finale

De retour en forme ces derniers temps, Dybala avait forcément à coeur de se venger de l’échec lors de la séance de tirs au but contre le Milan AC en finale de Supercoppa en décembre dernier. Mission accomplie pour lui qui crucifie Donnarumma d’une volée pied droit imparable qui conclut un superbe mouvement collectif et une passe en madjer assez incroyable de Cuadrado.

Le programme des demi-finales de la Coppa Italia 2017

Pour rappel, à partir des demi-finales, les matchs se disputent en aller/retour. Les premiers matchs auront lieu le 28 février mars avec Napoli-Juventus et AS Roma-Lazio le 1er mars. Les matchs retours auront lieu le mardi 4 et le mercredi 5 avril.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi