Zvonimir Boban demande à Ibrahimovic de raccrocher, la réponse sèche du suédois

Par Antoine Rabito publié le 14 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Zvonimir Boban, ancienne gloire du football croate et grand joueur de l’équipe du Milan AC, a accordé une interview à la Gazzetta Dello Sport. Il demande à Zlatan Ibrahimovic de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Ce dernier a répondu sèchement à travers une interview accordée à la même source.

A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic ne veut toujours pas ranger les crampons. L’ex milieu de terrain du Milan AC a suggéré que le suédois fasse ses adieux au monde professionnel du football. Mais ce dernier ne semble pas du même avis. L’ancien joueur de Manchester United a servi une réponse comme d’habitude très ironique. Il a promis arrêter le football quand il verra un joueur mieux que lui. Mais pour l’heure, il ne l’a pas encore vu. «Cela dépend. Si je vois un joueur plus fort que moi, j’arrêterai. Mais je ne l’ai pas encore vu», a ironiquement répondu l’ancien joueur du FC Barcelone.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)