Giuseppe Marotta prolonge son contrat avec l’Inter jusqu’en 2027

Le président de l’Inter, Steven Zhang, a annoncé la prolongation du contrat de Beppe Marotta jusqu’en 2027 et a approuvé les résultats financiers pour les trois premiers mois de 2023-24 avec une augmentation des revenus d’environ 60 millions d’euros.
La réunion du conseil d’administration de l’Inter a eu lieu vendredi matin, en présence du président Zhang à distance depuis la Chine, rapporte La Gazzetta dello Sport. Zhang a annoncé la prolongation du contrat de Marotta jusqu’en 2027 suite aux résultats sportifs positifs des dernières saisons. Les Nerazzurri ont remporté deux Supercoppa Italia et deux Coppa Italia sous le mandat de Simone Inzaghi et ont atteint la finale de la Ligue des champions la saison dernière. Le contrat de Marotta devait expirer en juin prochain et, selon la Gazzetta, Piero Ausilio et Dario Baccin devraient signer de nouveaux accords avec l’Inter au cours des prochaines semaines. Le conseil d’administration a également approuvé les résultats financiers du premier trimestre 2023-2024. Les Nerazzurri ont augmenté leurs revenus d’environ 60 millions d’euros (+36 %) de juillet à septembre par rapport à la même période de l’année précédente.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]