Zlatan Ibrahimovic de retour à Milanello

Par Antoine Rabito publié le 10 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Zlatan Ibrahimovic est de retour à Milanello, le centre d’entraînement du Milan AC. L’attaquant suédois est sur le point de reprendre les activités, peu de temps après son opération du genou qui l’avait longtemps embêté la saison dernière.

L’avant-centre du Milan AC, en vacances en Sardaigne, est revenu depuis quelques jours à Milan. Il était au centre d’entraînement du club lombard, puis après au complexe sportif de Carnago. C’est justement là que l’ancien joueur du FC Barcelone va poursuivre la kinésithérapie pour récupérer de sa blessure au genou. Une douleur qui l’a éloigné des pelouses pendant plusieurs mois la saison dernière. Le joueur de 40 ans n’avait disputé que 27 matchs toutes compétitions confondues pour 8 buts et 3 passes décisives. Ayant prolongé il y a quelques jours, le joueur formé à Malmö aura donc une année de plus pour prouver en Lombardie.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)