Zlatan Ibrahimovic retiré de la liste du Milan AC en Ligue des Champions

Zlatan Ibrahimovic ne figure pas sur la liste du Milan AC pour les prochains matchs de la Ligue des champions. Cette décision est le résultat d’un choix purement technique de la part de l’entraîneur Stefano Pioli. Ce dernier a expliqué que le joueur, blessé depuis mai, n’était pas disponible pour le moment.
Il est important de souligner que cette absence temporaire ne signifie pas la fin de la carrière d’Ibrahimovic à Milan. Le joueur, qui a élevé le niveau de son entraînement ces derniers jours, pourrait être de retour sur le terrain dès qu’il aura retrouvé toutes ses capacités. L’objectif de Pioli est de mettre en place une équipe compétitive pour les prochains défis de la Ligue des champions, et cette décision est un choix stratégique visant à atteindre cet objectif.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Ce n’est pas ACCEPTABLE », Gigio DONNARUMMA complètement sonné après la lourde défaire de l’ITALIE en Norvège
• L’HÉCATOMBE continue en défense pour l’ITALIE, SPALLETTI convoque un autre joueur
• « Il séduit les grands clubs ITALIENS par sa maturité et sa façon moderne de défendre », l’ITALIE a-t-elle trouvé son futur GRAND défenseur ?
• Quel défenseur ITALIEN est le MIEUX armé pour stopper HAALAND ?
• « Il n’a pas dit non à SPALLETTI, mais à quelque chose de plus grand », Gigi BUFFON dégomme Francesco ACERBI
Derniers articles
« Ce n’est pas ACCEPTABLE », Gigio DONNARUMMA complètement sonné après la lourde défaire de l’ITALIE en Norvège
Gigiio Donnarumma a été le premier joueur de l’Equipe d’Italie a réagir après la cuisante […]
L’HÉCATOMBE continue en défense pour l’ITALIE, SPALLETTI convoque un autre joueur
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, outre les absences déjà connues de Calafiori, Buongiorno, […]
« Il séduit les grands clubs ITALIENS par sa maturité et sa façon moderne de défendre », l’ITALIE a-t-elle trouvé son futur GRAND défenseur ?
Comme le raconte le Corriere dello Sport, ces dernières semaines, le nom de « Leone » revient […]