Zielinski veut rester à Naples

Par Antoine Rabito publié le 16 Août 2023
Crédits (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Plusieurs sources affirment que le milieu de terrain de Naples , Piotr Zielinski, a rejeté une offre d’Al-Alhi et est déterminé à rester avec les Partenopei.

L’international polonais semblait sur le point de rejoindre l’équipe saoudienne, mais Sky Sport Italia et Calciomercato.com affirment qu’il a refusé une offre d’Al-Alhi afin de rester au Stadio Maradona. Zielinski a encore 10 mois dans son contrat avec les champions de Serie A et va maintenant discuter d’un nouvel accord avec son club. Selon Calciomercato.com, Zielinski se verra proposer un nouveau contrat avec une réduction de salaire. Le joueur de 29 ans touche actuellement 4,5 millions d’euros par an à Naples.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles