Zeman : « Gattuso doit encore beaucoup travailler »
L’illustre Zdenek Zeman était présent ce soir dans les tribunes de l’Olimpico. Il a ainsi commenté le match :
« Le score est trop sévère, étant donné les trois buts sur corner et le fait qu’en première mi-temps les équipes étaient assez attentives. Donnarumma ? Il a une certaine responsabilité sur deux buts, mais il reste un joueur de grand talent et il fera une grande carrière. Les critiques contre Allegri ? On s’attendait à mieux en Champions League, la Juve avait des objectifs et cette année elle n’a pas réussi à aller loin. Cependant, je pense que sept scudetti prouvent que la Juve est encore la plus forte en Italie. Gattuso ? Je pense qu’il doit encore beaucoup travailler. Je le suivais déjà l’année passée à Pise et il n’a pas été bon, même si les conditions étaient bien pires. »
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Derniers articles
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]