Wojciech Szczesny bientôt de retour à la compétition

Par Antoine Rabito publié le 03 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Wojciech Szczesny, le gardien de but de la Juventus Turin, a contracté une vilaine blessure lors de la rencontre en milieu de semaine contre la Spezia. La durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, mais le polonais devrait très vite revenir à la compétition.

Plus de peur que de mal pour Wojciech Szczesny. Blessé lors de la 4è journée de la Serie A contre la Spezia, le gardien polonais souffre d’une entorse à la cheville de son pied droit. Massimiliano Allegri donne de ses nouvelles. Selon lui, la durée d’absence n’est pas connu, mais vu la nature de la blessure, il devrait vite retrouver ses coéquipiers. «Szczesny, j’ai oublié. Il a cette cheville en désordre, pas de fracture mais une forte entorse : nous ne connaissons pas le temps de récupération, nous évaluons au jour le jour.», a déclaré l’entraîneur des Bianconeri sur le gardien polonais en conférence de presse.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)