Vers un départ d’Olivier Giroud au Milan AC ?

Par Antoine Rabito publié le 04 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Olivier Giroud serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le Milan AC, mais il a également fait l’objet de rumeurs d’intérêt de la part de Manchester United.

Le joueur de 36 ans a fait forte impression lors de la Coupe du monde 2022 pour la France le mois dernier, les aidant à atteindre la finale avec quatre buts en six apparitions, lui permettant de devenir le meilleur buteur de tous les temps du pays devant Thierry Henry. Son contrat ne court que jusqu’au 30 juin et il est largement rapporté qu’il est prêt à signer un nouveau contrat, bien qu’il veuille deux ans et que le Milan AC en offre un plus une option pour une deuxième saison. Cependant, les choses pourraient changer et aujourd’hui, les Rossoneri doivent faire face à la concurrence des mancuniens sur le marché.

Pas sûr que le Milan AC ne souhaite laisser partir son joueur, mais visiblement Manchester United ne serait pas le seul club à pousser pour faire venir Olivier Giroud . En effet, la MLS s’intéresse également de prêt à Olivier Giroud , néanmoins l’objectif principal de l’AC Milan serait de le conserver, et même de prolonger son contrat. Un avenir en rouge & noir ou un départ surprise ?



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles