Verratti : « Grâce à Mancini, l’enthousiasme est revenu »

Par Michaël Magi publié le 09 Oct 2020

En conférence de presse, le milieu désormais taulier de la Nazionale Marco Verratti a donné son point de vue sur le niveau actuel du milieu de la sélection azzurra : « J’en parlais avec Florenzi. Nous avons un vrai réservoir au milieu et du choix. C’est très important. C’est un département majeur et je suis content de cette situation. Locatelli a fait une belle performance et nous en sommes tous ravis ».

Interrogés par ailleurs sur la manière dont la Nazionale est actuellement considéré en France, le natif de Pescara voit la squadra plus très loin des meilleurs : « Après le match contre la Suède, grâce au sélectionneur, l’enthousiasme est revenu. Ce fut un coup dur que nous avons encaissé ensemble et le sélectionneur a su nous remettre en route. Nous sommes proches de la France. Certes, ils ont gagné une coupe du monde, mais ces deux dernières années, nous sommes redevenus crédibles. Nous devons continuer sur cette voie, avec humilité et courage ».

« C’est un moment compliqué pour tout le monde, a également ajouté le joueur à l’égard de la situation sanitaire. Compliqué pour nous, joueurs, mais aussi pour n’importe qui dans le monde. Nous avons de la chance, nous sommes contrôlés et capables de savoir immédiatement quand il y a un problème. C’est une période difficile mais il faut continuer pour offrir de la joie aux gens qui ne peuvent pas venir au stade. « 

 

Source : tuttomercatoweb.com

Michaël Magi



Lire aussi