Une équipe italienne décimée affronte l’Angleterre ce soir

Par Antoine Rabito publié le 23 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

San Siro accueille ce soir à 18 heures 45 GMT, la rencontre entre l’Italie et l’Angleterre dans le cadre de la 5è journée de la Ligue des Nations de l’UEFA. Pour cette rencontre, la Squadra Azzurra compte plusieurs défections en son sein.

Véritable casse-tête pour Roberto Mancini avant l’importante rencontre à domicile ce soir contre l’Angleterre. Le sélectionneur national d’Italie fera sans plusieurs cadres de son équipe. Federico Chiesa, Domenico Berardi et Manuel Locatelli sont blessés et donc absents. Il y a aussi Marco Verratti, Lorenzo Pellegrini et Matteo Politano qui s’ajoutent à cette liste. Ciro Immobile et Sandro Tonali, Alessandro Florenzi et Leonardo Spinazaola sont tous incertains pour cette rencontre. Lorenzo Insigne a déclaré forfait pour des raisons familiales. C’est donc l’hécatombe au sein de l’équipe italienne qui doit rester unie et utiliser au mieux les joueurs disponibles pour faire tomber la formation anglaise.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)