« Une équipe de haut niveau », Fribourg craint la Juventus

Fribourg affrontera la Juventus Turin dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue Europa de l’UEFA. Avant cette rencontre, Jochen Saier, directeur sportif du club allemand, s’est prononcé sur l’adversaire. Pour lui, la Vieille Dame d’Italie est un club de haut niveau, habituée à la Ligue des Champions.
« Nous allons défier une équipe de haut niveau, qui joue habituellement en Ligue des champions. Sans les 15 points de pénalité, la Juventus serait deuxième du championnat. Je viens de parler à un collègue de la Juve et il est optimiste quant au retour des points mais évidemment ce n’est pas une situation très agréable pour eux. », a déclaré le directeur sportif à Sky Sports.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]