«Une défaite de la Juventus contre le PSG ne serait pas un drame», Del Piero

Par Antoine Rabito publié le 06 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’ancienne légende de la Juventus Turin Alessandro Del Piero, a accordé une interview à la Gazzetta dello sport. Il a analysé la rencontre à venir entre la Juventus et le PSG comptant pour la Ligue des Champions de l’UEFA.

Alessandro Del Piero est conscient du volume de jeu du PSG et de son statut de favori dans ce groupe. L’ancienne légende de la Vieille Dame d’Italie n’exclut pas une défaite d’entrée qui pour lui ne serait pas dramatique. Il pense que l’objectif finale pour la Juve devrait être de se qualifier pour la phase à élimination directe.

«L’ambition minimum doit être d’atteindre le deuxième tour, ensuite les objectifs devront être fixés après les tirages au sort. Une défaite de la Juve contre le PSG ne serait pas un drame, mais une performance négative serait un coup dur car la Juventus qui a des performances en demi-teinte. Et cela peut avoir un impact, au regard des attentes», a déclaré Alessandro Del Piero



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)