Une cible de la Juventus rejoint le Benfica Lisbonne

Par Antoine Rabito publié le 21 Juin 2022
Crédits By Icon Sport

David Neres, qui avait été une cible de transfert de la Juventus cet été, s’est finalement engagé avec le Benfica. Considéré comme étant le plan B en cas d’échec du dossier Di Maria, l’international Brésilien a décidé de s’engager avec le club portugais jusqu’au 30 juin 2027 contre une somme de 15 M€ . Par conséquent, les Bianconeri sont toujours à la recherche d’un ailier et Angel Di Maria est leur priorité. En plus de Neres, il y avait l’international Italien de Sassuolo, Domenico Berardi. Mais l’attaquant brésilien ne rejoindra pas la Vieille Dame car il est désormais un joueur de Benfica

Neres faisait partie de l’équipe de l’Ajax qui a atteint la demi-finale de la Ligue des champions 2019, éliminant la Juve en cours de route. Il a rejoint le Shakhtar Donetsk en janvier, mais l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février a entraîné l’annulation de l’accord.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.