Une belle et heureuse année 2021 à tous

Par Cesco publié le 01 Jan 2021
Crédits

Allez, on tourne définitivement la page de 2020 et on débute 2021 de la meilleure façon, du moins c’est ce qu’il faut espérer. L’année précédente qui s’est écoulée a été très difficile sous tout point de vue. Si la situation sanitaire n’a épargné personne, c’est beaucoup d’énergie qui a été dépensée pour essayer de tenir, que ce soit personnellement, professionnellement. Si tout ça n’est pas encore derrière nous, il faut désormais faire place à l’optimisme, car c’est de ça qu’il faudra s’armer pour combattre la morosité de la situation. De l’optimisme mais aussi de la prudence. Le virus circule toujours et il serait trop téméraire de penser que l’on peut se relâcher.

Pour que nous puissions tous revivre dans des conditions normales, profiter de tous les moments que la vie a à nous offrir, faisons front et restons sur nos gardes. Quoi qu’il en soit, journée de repos pour Calciomio et je profite de ce billet pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2021 ! Prenez soin de vous.



Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.