Une belle augmentation salariale en vue pour Ismaël Bennacer

Par Antoine Rabito publié le 20 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le contrat d’Ismaël Bennacer avec le Milan AC arrive à expiration en juin 2024. Le club lombard souhaite prolonger le milieu de terrain algérien. Une belle revalorisation salariale à l’appui.

Selon la Gazzetta Dello Sport, tout est fin prêt pour le renouvellement d’Ismaël Bennacer. Les Rossoneri devraient officialiser le nouveau contrat au mois de janvier. L’ancien joueur d’Empoli a eu droit à une belle revalorisation salariale. Ses émoluments annuels passent de 1,5 millions d’euros à 4 millions d’euros. Pour rappel, le joueur de 25 ans est dans sa quatrième saison avec le club. Cette saison, il a joué 21 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué un but et délivré une passe décisive.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles