Totti nomme deux joueurs italiens qui auraient pu figurer dans l’équipe de la Coupe du monde 2006

Francesco Totti pense que Federico Chiesa et Nicolò Barella pouvaient être dans l’équipe italienne de la Coupe du monde 2006, mais plaisante qu’il aurait remplacé Federico Dimarco après un mauvais lancer contre l’Albanie.
Le légendaire attaquant italien Francesco Totti a commenté les débuts de l’EURO 2024 des Azzurri lors d’un événement à Rome dimanche, comme l’a rapporté Sky Sport Italia. L’une des questions de l’ancien attaquant portait sur les joueurs qui auraient fait partie de l’équipe des Azzurri en 2006 lorsque Totti et ses coéquipiers ont remporté la Coupe du monde. « Trois ou plus, peut-être même plus. Sûrement, Chiesa et Barella auraient pu jouer dans cette équipe. Lever la Coupe du monde est le rêve de chaque joueur. Gianluca Scamacca, un produit de la Roma il est un bon attaquant et une bête physiquement. », a déclaré Francesco Totti. Cependant, Totti s’est dit préoccupé par la performance de Dimarco contre l’Albanie, car un mauvais lancer du défenseur de l’Inter a coûté à l’Italie un but dans les premières secondes. « C’est pourquoi je ne pouvais pas être entraîneur. Je remplacerais immédiatement un joueur qui fait une telle erreur. », a-t-il poursuivi. Au cours de sa carrière de joueur, Totti a remporté un titre de Serie A avec la Roma et une Coupe du monde avec les Azzurri. Le joueur de 47 ans a marqué neuf buts en 58 apparitions avec l’équipe nationale italienne.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
• Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !
Derniers articles
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]
« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Seattle, Pio Esposito a vécu un moment […]