« Un géant » « Il rappelle Vieira », « mieux que Rabiot » la presse italienne plébiscite les débuts de Thuram à la Juve !

Par Maxime Varicchio publié le 20 Août 2024
Crédits

Hier soir, Kephren Thuram a disputé le premier match de sa carrière avec le maillot de la Juventus, club qu’il a rejoint au début de l’été, aligné devant la défense avec Manuel Locatelli, il a impressionné les journalistes italiens qui ont été dithyrambiques à son sujet.

Tuttosport lui attribue la note de 7,5 et parle « un géant, qui rappelle Vieira, rapidement devenu le barrage indispensable pour Motta. Il n’y a pas que le physique comme Rabiot, il y a aussi les idées, le sens tactique et la qualité de pied. Standing ovation. » La Gazzetta lui a assigné un 7 : « un abysse par rapport aux premiers matches où il n’était au top physiquement. Un rempart devant la défense. » 7, c’est aussi la note du Corriere dello Sport « Son papà sourit en tribunes, il est déjà en confiance, travail défensif, présence physique, personnalité, vision de jeu et endurance. »



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles