Un espoir brésilien proposé au Milan AC et à la Fiorentina

Par Antoine Rabito publié le 19 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

Renyer Luan de Oliveira Damasceno pourrait quitter le Brésil pour l’Italie cet été. Le jeune attaquant de Santos a été proposé à deux clubs de la Serie A en l’occurrence le Milan AC et la Fiorentina. L’offre est sur la table des clubs qui devront prendre une décision les prochains jours.

A seulement 19 ans, Renyer est perçu comme l’étoile montante du football brésilien. Le pensionnaire de Santos, a disputé 12 matchs la saison dernière entre la réserve du club et l’équipe des moins de 20 ans. Il a marqué 10 buts. Il connaît également quelques apparitions avec l’équipe première en première division brésilienne. Et selon Record, l’ailier droit aurait été proposé à deux clubs italiens par des intermédiaires. Il s’agit du Milan AC et la Fiorentina. Ces derniers prennent au sérieux le profile et pourrait faire une offre. Le prix de vente de la pépite est fixé à deux millions d’euros. Puisqu’il y a deux clubs en lice, les enchères pourraient très vite grimper.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)