Un club allemand et anglais à fond sur Christian Kouamé

Par Antoine Rabito publié le 12 Août 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Christian Kouamé est revenu à la Fiorentina cet été après un prêt en Belgique. Mais l’attaquant ivoirien ne devrait pas rester en Italie. Deux clubs se signalent afin de recruter le joueur avant la fin du mercato estival.

Arrivé à la Fiorentina à l’été 2020 en provenance du Genoa pour 11 millions d’euros, Christian Kouamé n’a pas réellement confirmé avec le club de Florence. Arrivé plus tôt en prêt en janvier, il a joué 7 matchs pour un but et une passe décisive en une demi-saison. La saison 2020-2021, il avait marqué 2 buts et une passe décisive en 36 matchs. Il était en prêt du côté d’Anderlecht en Belgique la saison dernière. L’attaquant de 24 ans a marqué 13 buts en 36 rencontres avec le club. Revenu à la Fiorentina, il est à nouveau sur le départ. En Angleterre, Brighton souhaiterait se l’offrir pour renforcer sa ligne offensive. Augsbourg en Allemagne, pense également au joueur passé par l’Inter Milan.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)