Tuchel blague avec les fans de l’Inter alors que Lukaku pousse pour la sortie de Chelsea

Par Antoine Rabito publié le 12 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Alors que le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, plaisante avec les Italiens sur le retour de Romelu Lukaku à l’Inter, le travail se poursuit entre les clubs pour trouver un accord, qui pourrait voir Denzel Dumfries se rendre à Stamford Bridge. Comme si les spéculations sur le transfert n’étaient pas assez intenses, Tuchel a décidé de prendre des vacances en Italie cet été et a déjeuné dans un restaurant de Città di Castello qui se trouvait être tenu par un fan de l’Inter. «Tuchel a été très gentil, on a bien rigolé sur la situation Lukaku, il a commandé deux pizzas pour lui et sa compagne, nous a félicité pour le restaurant et son emplacement. C’était charmant», a déclaré le propriétaire Eulo Mattioni à La Gazzetta dello Sport.

Ce n’est un secret pour personne que la relation difficile entre Tuchel et Lukaku est l’une des raisons du désir de l’attaquant de quitter Chelsea et de retourner à l’Inter. Le Belge a été régulièrement lâché sur le banc en seconde partie de saison au profit d’un Faux 9, car les caractéristiques de Lukaku ne cadrent pas avec l’approche tactique de Tuchel. Tuttomercatoweb affirme que Chelsea est désormais ouvert à un accord de prêt, mais seulement s’il reçoit environ 20 à 25 millions d’euros dans le processus. La seule façon qui pourrait être faisable est d’inclure un joueur dans un échange, et le principal candidat est actuellement l’ailier arrière Dumfries.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.