Trois grosses écuries de la Première League veulent Milan Skriniar

Par Antoine Rabito publié le 18 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Alors que son contrat arrive à expiration l’été prochain, Milan Skriniar pourrait bien rejoindre un club anglais. Le défenseur de l’Inter Milan est dans le viseur de trois cadors de la Première League en l’occurrence Manchester City, Tottenham et Chelsea.

L’Inter Milan travaille depuis plusieurs jours au renouvellement du contrat de Milan Skriniar. Le joueur était il y a quelques semaines sur le marché des transferts et très proche du PSG. Mais le deal ne s’est finalement pas fait. Malgré les intérêts du PSG qui reste toujours attentif à l’avenir du joueur, d’autres prétendants se rajoutent au lot. Selon le journal anglais The Sun, Manchester City, Chelsea et Tottenham auraient tous le slovaque dans leur viseur. Certains réfléchissent à la possibilité de se l’offrir lors du mercato hivernal tandis que d’autres pensent attendre que le joueur soit libre de tout engagement l’été prochain pour le recruter.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)