Trois clubs italiens ciblent Lewis Ferguson

Par Antoine Rabito publié le 30 Jan 2024
Crédits Photo by Icon sport

Lewis Ferguson a continué de briller avec Bologne cette saison et sera probablement au centre de l’attention cet été, la Juventus , le Milan AC et la Lazio étant tous intéressés.

Le milieu de terrain écossais de 24 ans a rejoint les Rossoblu en provenance d’Aberdeen à l’été 2022 pour environ 2 millions d’euros, une bonne affaire rétrospectivement compte tenu de sa croissance en Serie A au cours des 18 derniers mois. Cette saison, Ferguson a marqué quatre buts et fourni trois passes décisives en 20 matchs de championnat, jouant un rôle important dans l’équipe de Bologne de Thiago Motta. Il a signé un nouveau contrat avec le club l’été dernier, prolongeant son séjour jusqu’en juin 2027 avec une option pour une année supplémentaire.

Comme le rapporte Daniele Longo de Calciomercato.com, le Milan AC suit de près Ferguson depuis des semaines maintenant et décidera de faire une offre pour le milieu de terrain avant le mercato d’été. La Juventus a déjà entamé des discussions avec ses agents pour explorer une éventuelle décision et a reçu une réponse positive, tandis que la Lazio suit le joueur de 24 ans depuis l’été dernier. De son côté, Ferguson est heureux en Serie A et serait prêt à s’installer davantage en Italie.




🔥 Les sujets chauds du jour :

David Villa révèle son favori pour Italie – Espagne

« L’Espagne est une équipe très difficile à battre », Fabio Capello

Luka Modric prévient l’Italie avant le dernier match de la phase de groupe

« Il sera spécial de jouer contre l’Italie », Fabian Ruiz

« Le match contre l’Espagne est l’un des plus importants de ma carrière », Luciano Spalletti

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles